Grève suspendue à RFI

Les auditeurs de RFI ont retrouvé leurs journaux et leurs émissions ce mardi 13 décembre. La grève, observée par les salariés depuis deux bonnes semaines, a été suspendue. Les syndicats ont écrit au Premier ministre, François Fillon, pour lui demander "le gel du projet de fusion" entre France 24 et RFI. Ils attendent la réponse. Ce projet de fusion reste fortement contesté, dans son fond ou dans ses modalités, par les personnels qui ont fait grève.

Vous avez été très nombreux à écrire, pour soutenir le mouvement parfois, pour protester contre la grève assez souvent, pour demander des explications la plupart du temps. Merci de tous vos messages. 

2 Comments

C'est une très bonne nouvelle que la grève ait cessé. Mais ce n'est qu'un sursis en attendant la réponse du premier ministre. Et SVP ayez au moins l'amabilité de nous prévenir, nous fidèles auditeurs de la radio mondiale, quelques jours avant (et non quelques heures avant) en cas de réponse défavorable.

C'était quand même bien mais j'ai aussi souffert de l'absence de RFI pendant deux semaines

Poster un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ ne sera pas montré publiquement.
CAPTCHA
Cette question vous est posée pour vérifier si vous êtes un humain et non un robot et ainsi prévenir le spam automatique.